Siberian Cut
Roulette russe
Le bûcheron américain Sean Vann mise tout sur l'occasion de sa vie : il monte sa propre affaire d'abattage dans les forêts gelées de Sibérie.
Le colonel Panchuk, commanditaire de la livraison de bois auprès de Sean Vann et son équipe, leur propose de s'attaquer à une nouvelle zone riche en bois. Sean doit également faire face à l'abandon de poste d'un membre de son équipe.