Guerre et marée turquoise
S1, E4: Après l'attaque sanglante de Banner et ses hommes contre la famille Dutton, Cara envoie une lettre à Spencer pour lui demander de rentrer aux États-Unis. Banner prépare déjà le coup d'après : accaparer les terres du ranch Dutton.