S4, E6: Lorsque Skyler soupçonne que Walt (Bryan Cranston) ne lui dit pas la vérité, Skyler (Anna Gunn) adopte une attitude froide et professionnelle envers lui. Entre-temps, alors que Gus (Giancarlo Esposito) se rapproche de lui, Jesse (Aaron Paul) prouve sa valeur à Mike et à l'entreprise de Gus.