S1, E4: Zeus est devenu l’ordonnateur du monde. Il décide donc de confier à son frère Poséidon le monde marin et à leur aîné Hadès le monde souterrain, le royaume des morts. Hadès est seul dans cet endroit qu’il n’a pas choisi, il règne sur le peuple des ombres et sur les créatures grimaçantes qui le gardent.