S5, E5: Un mystérieux indice envoyé à Klaus (Joseph Morgan) permet aux recherches de ce dernier pour trouver Hayley d’avancer. Antoinette (star invitée Jaime Murray) se confie à Elijah (Daniel Gillies) après que son passé soit revenu la hanter. Pendant ce temps, Marcel (Charles Michael Davis) prend une décision qui lui met Klaus à dos. Finalement, Hope (Danielle Rose Russell) prend les choses en main afin de réparer les pots qu’elle a cassés.