Blue Orchestra Hajime Aono
S1, E1: Hajime Aono, jeune prodige du violon, s'apprête à entrer au lycée. Peu intéressé par les études et ayant décidé de ne plus jamais toucher à un instrument suite au divorce de ses parents, Hajime ne sait pas trop quoi faire de sa vie.