Blue Orchestra
Hajime Aono, violoniste talentueux, perd la volonté de jouer de son instrument après le divorce de ses parents. Sa camarade de classe, Akine Ritsuko, l'aide à raviver sa passion.
Hajime Aono
Hajime Aono, jeune prodige du violon, s'apprête à entrer au lycée. Peu intéressé par les études et ayant décidé de ne plus jamais toucher à un instrument suite au divorce de ses parents, Hajime ne sait pas trop quoi faire de sa vie.