Kawagoe Boys Sing
Ancien enfant de chœur, Tenshi adore chanter, mais il n'a jamais trouvé le courage de le faire devant les gens. Il se contente donc d'une vie tranquille en se consacrant à ses études. Un jour, il croise la route d’un ancien chef d'orchestre, Haruo, qui cherche à former une chorale de garçons. Lui et d’autres de ses camarades se trouvent embarqués malgré eux dans cette aventure. Mais en dépit des frasques de Haruo, ils commencent à prendre du plaisir à se produire en public. Pourront-ils cependant remporter le concours national ?