Ghosts : Fantômes à la maison Halloween 2 : Le Fantôme du passé d'Hetty
S2, E5: Durant une soirée d'Halloween, Sam et Jay proposent de faire une séance de spiritisme. Ils font revenir Molly, la bonne de Hetty et maîtresse d'Elias. La tension étant palpable, Sam décide d'enfermer les deux femmes dans la chambre forte.