Halloween ville
S1, E3: Jake s'installe à Holden, chez un couple catholique dont le mari, ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale, se révèle particulièrement meurtri à l'évocation de ses souvenirs. Pour tenter d'arrêter le massacre de la famille Dunning, Jake entre en contact avec le meurtrier, Frank Dunning, un soir, dans un bar. Les pulsions sanglantes et mortifères de Frank les conduisent dans les abattoirs de la ville.