Hitler et les ingénieurs du IIIe Reich Hans Kammler
S1, E4: Les empreintes digitales de Hans Kammler se retrouvent dans tous les projets d'ingénierie les plus prestigieux et les plus meurtriers du Troisième Reich, y compris les missiles et les camps de concentration.