Hitler et les ingénieurs du IIIe Reich
Les empreintes digitales de Hans Kammler se retrouvent dans tous les projets d'ingénierie les plus prestigieux et les plus meurtriers du Troisième Reich, y compris les missiles et les camps de concentration.
Fritz Todt était l'homme chargé des projets d'ingénierie tels que l'Autobahn, les défenses du mur ouest et bien d'autres encore. Mais en 1942, il meurt dans des circonstances mystérieuses.