S1, E2: Préparez-vous pour une aventure effrayante avec des chansons sur le thème d'Halloween! Du bus d'Halloween aux déguisements pour le "trick-or-treat", en passant par des danses avec des petits monstres, cette collection amusante fait vivre l'esprit d'Halloween!