Happy Hour
S6, E21: Oscar organise une « Happy Hour » avec les employés de Dunder Mifflin pendant laquelle Michael manque de se faire jeter dehors. Pendant ce temps, Andy et Erin essayent de garder leur relation secrète et Dwight revoit le contrat prénatal qu’il a conclu avec Angela.