Longmire Harvest
S3, E8: L'enquête sur le meurtre probable d'un fermier se complique en raison de la police d'assurance-vie de la victime. Alors que Branch et Cady se rendent à Denver afin de suivre une piste qui pourrait faire avancer l'affaire d'Henry, Sean lance un ultimatum à Vic.