Hashtag : Oups
S1, E11: En aidant Hashtag à choisir son alt-mode, Twitch et sa sœur se retrouvent accidentellement à l'intérieur du QG de Ghost. C'est Bumblebee qui devra venir les sortir de ce guêpier.