Haute montagne
S1, E3: Il s'agit à présent pour Serval et Cabas de recharger la batterie du bus, mais pour cela, il faut parvenir à atteindre le Café Japari. Celui-ci se trouve à flanc de montagne, hors d'atteinte pour Cabas.