Kemono Friends
La zone de savane
Le parc Japari abrite toute une variété d'êtres mi-humains mi-animaux, les Amimaux. L'une d'elle, Serval, rencontre une créature qui n'appartient à aucune espèce connue et qui ignore d'où elle vient. Elle décide de l'aider...