Winx Club
Le monde de Magix est composé de trois écoles de magie : Alféa, Fontaine Rouge et la Tour Nuage. Résidentes d'Alféa, Musa, Stella, Flora, Tecna et Bloom y apprennent la magie. Et cela dans le but d'affronter les trois sœurs Icy, Darcy et Stormy qui sont de redoutables sorcières de la Tour Nuage.