Enchantimals
Danessa doit s'occuper d'un bébé porc-épic et découvre que prendre soin d'un tout petit est plus difficile qu'il n'y paraît.
Lorsque Flick entend que les autres enchantimals organisent une fête surprise, elle la gâche presque en faisant passer le mot.
Sage et Caper ont attrapé froid et ne peuvent rien sentir juste avant la grande compétition du plus grand nez.