Le monde des Winx
Le voleur de talents
Peu après avoir découvert leur premier talent, une jeune chanteuse du nom d'Annabelle disparaît juste sous le nez des Winx.
Les Winx traquent l'Homme-Crocodile dans les égouts de New York. Après avoir découvert qu'elles étaient des fées, Naoki les aide du mieux qu'il peut, mais le monstre s'échappe dans une autre dimension.
Les Winx se rendent à Paris pour empêcher l'enlèvement de Sophie, une jeune styliste lors d'un important défilé de mode. Elles combattent l'Homme-Crocodile et celui-ci doit abandonner sa proie pour repartir dans le Monde des Rêves.