Le monde des Winx Le monstre sous la ville
S1, E4: Les Winx traquent l'Homme-Crocodile dans les égouts de New York. Après avoir découvert qu'elles étaient des fées, Naoki les aide du mieux qu'il peut, mais le monstre s'échappe dans une autre dimension.