Princesse Sofia : Amitiés magiques
Sofia et les mascottes magiques
Sofia et Pepper le Chien-Licorne accueillent tout le monde à Charmswell et présentent les animaux du château : une licorne et un griffon.
Avec l'aide de Clover, Sofia partage les sorts magiques qu'elle a appris à Charmswell.
Sofia nous présente la princesse Camila, passionnée de magie, alors qu'elles préparent une potion qui fait apparaître un arc-en-ciel étincelant.