Haute trahison
S3, E2: Saul tente de retrouver les responsables de l'attaque de Langley et recrute un expert inattendu pour suivre une piste financière. Quinn, inquiet à cause de dommages collatéraux subis lors d'une mission récente, tente de prendre les choses en main. Une Carrie combattante découvre sur qui elle peut vraiment compter et la famille Brody se tourne vers la thérapie pour reconstruire leur foyer brisé.