Havre de Grace
S4, E11: Nucky fait l'inventaire, prevenu de la presence d'un putois dans sa cave. En fuite apres etre passes a deux doigts de l'irremediable, Chalky et Daughter se refugient du cote de Wilmington avec Oscar Boneau, qui etait, il y a des annees, le mentor de Chalky. Gillian pense a vendre sa demeure pour prendre un nouveau depart avec Roy Phillips.