S10, E16: Le jour de la Saint-Valentin, Tani et Noelani sont retenus en otage lors d'un cambriolage dans un magasin. L'équipe enquête sur le meurtre d'un diplomate thaïlandais dont la femme avoue le crime. Or, Danny soupçonne qu'elle couvre le vrai tueur.