He puhe'e miki
S10, E20: L'équipe enquête sur une arnaque aux touristes pendant que Tani aide Girard Hirsh à prouver l'innocence de son vieil oncle accusé de meurtre. Tani et Junior travaillent sur les nuances d'une nouvelle relation.