S5, E1: Olivia et Fitz sont à nouveau ensemble et profite de chaque instant de leur liaison dangereuse tandis que Cyrus, Mellie et Huck doivent vivre avec les retombées de leurs actions pour le Commandant. Lorsqu'une visite de la famille royale de Calédonie tourne au drame, Olivia est engagée pour veiller à ce que leur vie privée le reste.