Hélico presto
S1, E2: Chuck commence à s'habituer à sa nouvelle vie d'espion. Il continue à travailler au Buy More, où il est surveillé de très prêt par le terrifiant John Casey, agent de la NSA, et Sarah Kent, l'agent de la CIA, qui travaille dans un fast food en face du Buy More. Seulement, il ne sait pas à qui faire confiance. Néanmoins, il décide d'accepter d'accompagner Sarah lors d'une soirée. Il croit alors que ce sera un second rendez-vous mais il s'avère que Sarah l'emmène en fait voir un médecin qui doit aider Chuck à se débarrasser des informations qu'il a en tête...