S4, E4: Bull vient en aide à une célèbre influenceuse des médias sociaux, Sadie Washington. La jeune femme poursuit son père en justice car c'est lui qui gère financièrement son empire et, malgré son handicap, elle aimerait reprendre la main sur la tutelle de son argent. Pour contrecarrer les préjugés des jurés au sujet de la maladie mentale de Sadie, Bull recherche des jurés ouverts d'esprit.