Fratrie meurtrière Herbert et William Engel
S3, E3: Lorsque le corps sans vie d'une jeune femme est retrouvé dans une voiture calcinée, les enquêteurs se retrouvent plongés au coeur d'un complot mortel impliquant un mariage brisé et deux frères millionnaires.