S1, E6: Hercule a l'impression que les cours de technologie ne lui serviront à rien pour le monde réel. Cependant, quand Hadès fait en sorte que Poséidon détourne le fleuve Styx pour contrôler la Grèce, ces cours sont exactement ce dont il avait besoin.