Héritiers
S5, E23: En pleine procédure de divorce, Karen (Megan Mullally) apprend que son ex-mari Stan vient de décéder subitement. L'enterrement va se transformer en bras-de-fer entre Karen et sa rivale britannique (Minnie Driver, « Will Hunting »), tandis que la lecture du testament vire en foire d'empoigne entre tous ceux qui se sentent méritants, comme Will (Eric McCormack).