S2, E6: Malaya annonce à une étudiante qui reprend connaissance au Angels Memorial qu'elle a été victime d'un viol tandis que Willis et Campbell sont en désaccord complet lorsqu'une jeune patiente condamnée décide de prendre son destin en main.