Héros de Jeu Vidéo
S5, E16: Blaze et AJ s'apprêtent à jouer à un nouveau jeu vidéo quand une maladresse de Crusher lui donne vie. Blaze et AJ doivent alors sauver Moteur City d'un bazar de pixels.