S1, E1: Ryôta, un employé surexploité par sa boîte, se réveille dans un monde fantastique après avoir été dropé par un slime. Il y fait la rencontre d'une jeune fille du nom d'Emily, qui essaie tant bien que mal de l'aider à comprendre la situation.