Heureux évènements
S2, E10: Dave et Deena se disputent pour savoir lequel d’entre eux accompagnera Nicole en salle d’accouchement. Brian renoue ses liens avec Bridget et Adam est de plus en plus mal à l’aide de penser que sa femme est strip teaseuse.