S1, E1: Blade fait équipe avec Hayate et Makoto, une équipe père-fille, afin de vaincre le groupe de vampires Existence. Cependant, au milieu du carnage, Blade se rend compte que Deacon Frost, le vampire qui a tué sa mère, est le chef d'Existence.