Blade
Blade fait équipe avec Hayate et Makoto, une équipe père-fille, afin de vaincre le groupe de vampires Existence. Cependant, au milieu du carnage, Blade se rend compte que Deacon Frost, le vampire qui a tué sa mère, est le chef d'Existence.
Blade retrouve Noah Van Helsing, le chasseur qui lui a appris à tuer les vampires.
Blade et Makoto envahissent un centre de recherche abritant une tribu qui contrôle les vampires.
Blade et Makoto rencontrent un sorcier en Indonésie qui a sûrement un remède contre le vampirisme.