Histoire de jalousie
S1, E18: Pour tenter de rendre Jake jaloux, Miley accepte un rendez-vous avec Willis qui, apparemment, termine ses études. Lorsque Jake et son rendez-vous arrivent au même bowling que Miley et Willis, ils sont surpris d'apprendre que Willis n'a que 11 ans.