Histoire de vampires
S1, E12: Nigel et Marianne sont partis filmer des chauves-souris dans des grottes. Ils laissent leur fille Eliza chez un collègue de Nigel, le docteur Renfield, qui vit dans une résidence étrange. La fillette ne tarde pas à apercevoir des fantômes...