Histoires formidables 1
S2, E20: Une machine du Professeur permet de simuler les souhaits de Bender, Leela et Fry. Bender se transforme en robot géant, Leela assassine brusquement ses amis, Fry est secouru par le vice président Al Gore, Stephen Hawking, Gary Gygax et Nichelle Nichols lorsqu’il crée par inadvertance une faille dans le continuum espace-temps.