Histoires formidables 2
S4, E3: Le professeur Farnsworth construit une machine répondant aux questions commençant par ""Et si"". Elle répond aux questions : Et si Bender était humain ? Et si la vie ressemblait plus à un jeu vidéo ? Et si Leela trouvait son vrai foyer ?