S1, E3: Malgré les réprimandes de Bill concernant ses dépenses, Nicki veut organiser une fête d'anniversaire extravagante dans un hôtel pour les cinq ans de son fils Wayne. Pendant ce temps, Bill installe un 'périmètre de défense' autour de chez lui. Barb tente de préserver le secret de famille de la curiosité des voisins, Margene ne se laisse pas faire et Home Plus reçoit un visiteur indésirable.