S2, E9: À la suite du meurtre du propriétaire de l’immeuble dans lequel le Lux est situé, Lucifer et Chloe traquent l’assassin alors que Lucifer doit également gérer le fait que le nouveau maître des lieux cherche à l’expulser et à démolir le bâtiment qui abrite son club. Lucifer fait tout pour protéger sa demeure, et il est choqué lorsque Chloe ne lui offre pas son appui. Pendant ce temps, Maze et Amenadiel suivent Charlotte alors qu’elle élabore un plan visant à contrarier suffisamment Lucifer pour qu’il souhaite quitter la Terre et revenir au Paradis.