Hope for Tomorrow
S6, E15: Supergirl continue de se battre contre Nyxly pour les totems restants. Après que Nyxly ait kidnappé William, Supergirl se rend compte qu'elle doit se montrer plus proactive pour assurer la sécurité de National City. Pendant ce temps, Alex fait face au plus grand défi de son existence.