101, rue des Dalmatiens Hors des sentiers battus / Peut contenir des noisettes...
S1, E103: Dolly reproche à Dylan d'être trop domestiqué. Il va lui montrer qu'il peut être un animal sauvage avec l'aide de Sid l'écureuil. Dolly admire l'agilité de Sid.