Hors du temps
S1, E15: Mark Mardon, le Weather Wizard (vedette invitée Liam McIntyre), apparaît dans Central City. Il est déterminé à venger la mort de son frère Clyde et prend pour cible Joe, qui l'a abattu. Mardon attaque Joe et Barry, mais ils parviennent à utiliser la supervitesse de Barry pour se mettre en sécurité. Mardon s'échappe. Barry prévient Joe de ne pas s'attaquer seul à un méta-humain, mais Joe ne l'écoute pas et se met en danger. Entretemps, Cisco se repenche sur la nuit ou l'équipe a capturé Reverse Flash et se rend compte que quelque chose cloche. Il commence à se demander si Joe n'avait pas raison au sujet du Dr Wells. Barry et Linda sont entraînés dans une sortie gênante avec Eddie et Iris.