Hors du temps
S1, E2: Dans un flash temporel vers l'année 2187, Reece trouve Leah, un bébé orphelin et la prend avec elle. De retour dans le présent, Jude est aveuglé par une mystérieuse équipe qui cherche à capturer Reece par tous les moyens nécessaires.