Hawaii 5-0 Huikau na makau a na lawai’a
S7, E20: L'équipe 5-0 aide Harry Brown dans l'affaire d'une femme riche kidnappée dont le mari pourrait avoir quelque chose à cacher. Rachel dit à Danny qu'elle divorce de Stan.